Glossaire E-marketing

Glossaire du E-marketing, lexique du Marketing Digital, dictionnaire du webmarketing, définitions du e-marketing : définitions et chiffres clés du référencement, SEO, SEA, réseaux sociaux, moteurs de recherche et annuaires, e-pub, e-métiers, métiers du web, droit du net, ...

Régulièrement mis à jour, n’hésitez pas à me signaler une erreur ou un oubli via contact.


A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M
N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Audit SEO – Audit de référencement

Définition Audit SEO – Audit de référencement :

L’audit de référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) consiste à analyser les multiples données (techniques, éditoriales, juridique et webmarketing) récoltées via des outils professionnels.
Ces analyses sont réalisées de manière personnalisée pour chaque site-client, en fonction de son secteur d’activité, de ses cibles, de sa géolocalisation…

Voir : L’Audit de référencement SEO pour les moteurs de recherche