Glossaire E-marketing

Glossaire du E-marketing, lexique du Marketing Digital, dictionnaire du webmarketing, définitions du e-marketing : définitions et chiffres clés du référencement, SEO, SEA, réseaux sociaux, moteurs de recherche et annuaires, e-pub, e-métiers, métiers du web, droit du net, ...

Régulièrement mis à jour, n’hésitez pas à me signaler une erreur ou un oubli via contact.


A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M
N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Analyse et mesure d’audience

Définition Analyse et mesure d’audience :

 L’analyse et la mesure d’audience d’un site Internet (web analytics), d’une campagne de e-marketing, marketing, webmarketing est indispensable pour : connaître les visiteurs (internautes) de votre site et mesurer l’efficacité de chaque action selon les indicateurs clés de performance (KPI) que vous aurez choisis en amont de votre campagne.

Les outils d’analyse et de mesure d’audience se décident en fonction de vos besoins et de vos moyens.