Formatrice Marketing Digital, E-marketing, Webmarketing

Dans le cadre de l’accompagnement Marketing Digital des entreprises, je forme le chef d’entreprise et/ou ses salariés, en formation individuelle aux leviers opérationnels du E-marketing : référencement (SEO), liens sponsorisés (SEA), e-mailing, e-pub, veille numérique, droit de l’Internet, médias sociaux et Web Analytics.

Le CPF (Compte Personnel de Formation)ayant remplacé le DIF (Droit Individuel à la Formation), les formations individuelles que je dispense peuvent être financées par votre organisme paritaire agréé au titre du Congé Individuel de Formation, voir les conditions ici.
 

IDEConseil, Formatrice Marketing Digital, formations E-Marketing, Webmarketing Isabelle DELSENY-ERNEST, Formatrice Marketing Digital

 

 FORMATIONS INDIVIDUELLES : E-MARKETING, WEB-MARKETING, MARKETING DIGITAL

pour entrepreneurs et salariés (responsables marketing) 

 

Le Marketing Digital (E-marketing, webmarketing, digital marketing, marketing numérique) consiste à élaborer la stratégie marketing et commerciale on line de l’entreprise sur tous les supports numériques actuels (Internet, mobile, tablettes, … et objets connectés).

 

Forte de 14 ans d’expérience dans l’accompagnement d’entreprises sur le web et d’autant d’expériences pédagogiques de formation (étudiants, salariés et chefs d’entreprise), je conçois des Formations individuelles en E- marketing adaptées à votre activité et à votre rythme, en fonction de vos besoins.

 

FORMATIONS AUX LEVIERS DU E-MARKETING :

Organisez ces modules à votre rythme – Personnalisation du programme
Etude de cas et conseils adaptés au site de votre entreprise

 

# SEO, le référencement naturel : visibilité de votre site dans les moteurs de recherche

  • # SEA, les liens sponsorisés : acheter des mots clés pour apparaître en haut des résultats de recherche (Google Adwords)
  • # E-mailing, newsletter : bonnes pratiques de l’e-mailing au service de la relation client
  • # Médias sociaux, réseaux sociaux :  lesquels choisir suivant votre activité et vos ressources, apprendre à gérer sa E-réputation
  • # Veille concurrentielle sur Internet : comment l’automatiser
  • # Droit de l’Internet : les mentions et obligations légales d’un site (de la LCEN à la nouvelle Loi Numérique)
  • # Web Analytics : les outils pour analyser votre audience et le ROI de vos campagnes E-marketing

En bonus : Chiffres clés dans votre secteur d’activité – Usages des internautes en 2016.

 

Contactez-moi pour un devis d’accompagnement personnalisé

 

IDE Consultante Marketing Digital, Formatrice E-Marketing, Experte du numériqueBIO Express, Isabelle DELSENY-ERNEST, Consultante Marketing Digital, Experte du Numérique :

J’ai attrapé le virus Internet dès 1998 avec l’arrivée de l’ADSL et de Google… et je l’ai cultivé depuis sans relâche !
L’informatique, la communication et le marketing étaient ma formation et mon univers professionnel en agence de communication, l’intégration du digital dans la stratégie des entreprises a été d’emblée une évidence.
Webmarketer d’une start-up de 2002 à 2005, j’ai refondu le Business Model du « tout gratuit » à une activité e-commerce utilisant les premiers paiements bancaires sécurisés.
Depuis 2006, je partage mon temps entre le Consulting et la Formation en Marketing Digital auprès des entreprises et l’enseignement des leviers et des enjeux du numérique et du digital à l’école HETIC et à l‘ESCG Paris.
Je suis également Experte du Numérique, partenaire des Business Harmonists et auteur à l’occasion pour Business Angel France .

Contactez-moi pour me parler de votre projet
ou restons en contact : 

Compte Twitter IDE Conseil Compte LinkedIn IDE Conseil Compte Viadeo IDE Conseil Compte Google+ IDE Conseil Flux RSS IDE Conseil Contactez IDE Conseil par Skype