Les 10 réflexions e-marketing de votre rentrée 2011 : 2e partie

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Lire ou relire la 1e partie : Les 10 réflexions e-marketing de votre rentrée 2011, 1e partie

       

Comment, avec quel(s) outil(s) faire le suivi, l’analyse et le reporting de mes actions d’e-marketing ?
Qui sont mes visiteurs, d’où viennent-ils, quelles sont les performances de mes actions …

ACTIONS stratégiquement déployées ==> ANALYSE ==> REPORTING ==> CORRECTIONS = un meilleur ROI garanti !
Contactez moi pour une analyse stratégique de vos actions.   

 

Quels sont les leviers e-marketing que je peux mettre en place dans MON secteur d’activité, MON marché spécifique pour :
> augmenter mon trafic, > recruter des leads, > développer mes ventes en ligne, > fidéliser mes internautes, > entretenir ma notoriété on line ?
Contactez moi pour un conseil d’expert.

 

 

A l’heure de la protection des e-consommateurs, mon site, mes actions sont-elles juridiquement valides ?
– cf l’article du JDN : Une harmonisation maximale des droits des consommateurs
– cf Les mentions légales obligatoires
Contactez moi pour un conseil d’expert.

 

Ma base de données est-elle optimisée pour des actions de e-marketing efficaces et ciblées ?
La collecte des données de mes internautes est-elle légale ? Ma base de données est-elle segmentée en fonction de mes actions, de mes cibles, …
Contactez moi pour une analyse.

 

 

Et pour finir la question majeure et stratégique qui se pose et s’impose en 2011 :
Puis-je internaliser ou dois-je externaliser mes actions e-marketing et leur monitoring ?
Ai-je des compétences en interne, si non puis-je former des potentiels ?
Quels sont les champs d’action d’un référenceur, d’un webmaster, d’un webmarketer, quelle différence avec un conseiller stratégique spécialiste d’Internet ?
Contactez moi pour un conseil formation aux métiers du e-marketing.

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